Nick Neumann s’entend avec les Marlins de Miami

13
Avr

Le gérant des Aigles de Trois-Rivières, TJ Stanton, devra trouver un nouveau lanceur partant. Après Dylan Rheault (San Francisco) le mois dernier, c’est au tour de Nick Neumann d’être embauché par une organisation du baseball majeur. Le droitier poursuivra sa carrière au niveau AA dans le réseau des Marlins de Miami.

Neumann, choix de 28e ronde des Pirates de Pittsburgh en 2014, montre une moyenne de points mérités de 3.32 dans les rangs professionnels avec les formations de Jamestown (A-), West Virginia (A) et Bradenton (A+). Il a également réussi 98 retraits au bâton et accordé seulement 27 buts sur balles en 122 manches de travail.

«Les signatures de Rheault et Neumann dans le baseball affilié montrent à quel point notre gérant, TJ Stanton, fait du bon recrutement. À long terme, ça ne peut qu’être bénéfique pour les gars qui viennent jouer chez nous, car les recruteurs nous aurons à l’œil. Nous souhaitons la meilleure des chances à ces deux joueurs», mentionne le directeur général des Aigles, René Martin.

Voici la liste des anciens Aigles dont leurs contrats ont été rachetés par une organisation du baseball majeur :

- Cam Kneeland (BAL)

- Nick Sarianides (ARI)

- Kaohi Downing (LAD)

- Dylan Rheault (SF)

- Nick Neumann (MIA)



Tous nos partenaires
Réalisation : absolu.ca