Expérience et stabilité derrière le marbre

8
Fév

Le gérant des Aigles, TJ Stanton, confirme le retour du receveur Kyle Lafrenz. L’athlète âgé de 30 ans, maintenant un joueur de statut LS-5, commencera une quatrième saison dans la cité de Laviolette.

Au cours des trois premières saisons, Lafrenz a obtenu 204 départs derrière le marbre. À l’offensive, il a maintenu une moyenne de 0.258 en 1 007 apparitions au bâton. Son nom figure au deuxième rang du livre des records des Aigles pour les points marqués (114) et les doubles (45), puis au troisième échelon pour les points produits (109).

«Je ne peux pas être plus heureux avec les deux receveurs que nous aurons la saison prochaine. La présence de Kyle est tout un plus pour notre équipe. Il est un véritable leader pour nos lanceurs. J’ai aussi très hâte de noter sa progression avec le nouvel entraineur des frappeurs, Chris Torres. Kyle est sans aucun doute l'un des meilleurs professionnels que j’ai rencontré», explique Stanton.

Le choix de 22e ronde des Phillies de Philadelphie au repêchage de 2009 sera épaulé par Brendan Slattery. Ce dernier est sous contrat depuis la mi-janvier. 



Tous nos partenaires
Réalisation : absolu.ca